En savoir plus
Baignade et détente
Aux Gorges de la Méouge, petits et grands s’en donnent à cœur joie pour s’adonner à certains des plaisirs estivaux préférés des vacanciers : la baignade et la détente. De nombreuses zones de parking et aires de pique-nique sont aisément accessibles à tous au long de cette rivière magique. La couleur turquoise de ses eaux attire l’oeil tel un aimant. Restez simplement vigilants face aux trous d’eau et au courant importants par endroits.
Des sentiers balisés
Il existe de nombreux moyens de parcourir, découvrir et savourer les Gorges de la Méouge : via les nombreux sentiers balisés de tous niveaux qui balaient les territoires traversés, les vacanciers pourront pratiquer la randonnée à pied, à vélo, à cheval… mais aussi dans l’eau en canoë-kayak au printemps, ou encore dans les airs en deltaplane, paramoteur ou parapente. Profitez partout de la vue sublime sur ce haut lieu naturel !
Patrimoine et traditions
Les amateurs de vieilles pierres et des terroirs ne seront pas en reste avec de nombreux marchés provençaux à arpenter, des joyaux patrimoniaux à explorer et des animations à découvrir parmi les locaux tout au long de l’année.